En Savoir Plus Sur School Britannia

QUI?

Olivia Bédier est une anglaise mariée à un français qui habite Paris depuis 25 ans. Ses quatre enfants sont tous passés par la boarding school en Angleterre, ayant suivi le système éducatif français jusqu’à l’âge de 13 ans. Olivia fut elle-même éduquée dans une boarding school pour filles. Tout en élevant ses enfants, elle a obtenu un diplôme en sciences humaines, et a enseigné l’anglais dans un collège français pour garçons et dans un hôpital pour enfants à Paris. Olivia est une adepte de l’éducation équilibrée et complète pour les enfants, car elle considère cela indispensable pour grandir avec confiance et avoir une vie professionnelle accomplie.

POURQUOI?

Pour un service personnalisé de haute qualité. Olivia Bédier connait le système des boarding schools britanniques à la fois comme élève et comme parent. Membre affiliée du British Council et membre de la British Boarding Schools Network, Olivia a visité plus de 250 écoles et camps d’été à travers le Royaume-Uni et peut donc vous aider à choisir une école où votre enfant pourra réussir et se développer au maximum. School Britannia placera votre enfant dans une école ou un camp d’été adapté à sa personnalité et peut même connaitre le nombre d’enfants français déjà présents dans l’établissement. Les voeux de chaque enfant et famille sont pris compte pour s’assurer que leur souvenir de l’apprentissage de l’anglais et du temps passé en Grande-Bretagne soit le plus heureux possible.

OÙ?

Olivia Bédier a beaucoup voyagé à travers la Grande-Bretagne à la recherche de boarding schools et camps d’été réputés. Certains se situent dans la campagne britannique, d’autres se trouvent aux abords de villes rurales. Ces étbliassements offrent chacuns des installations exceptionnelles et les opportunités de découvrir une multitude de matières et d’activités, allant de l’astronomie au golf, et de l’électronique à l’apiculture.

Tout cela concourt à favoriser l’indépendance et l’esprit d’aventure tout en atteignant un excellent niveau d’anglais. School Britannia peut aussi offrir des placements en boarding schools et camps d’été en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Si vous voulez en savoir plus

Show Buttons
Hide Buttons