Les camps d’été

Les camps de vacances en Angleterre

« Ne soyez pas surpris si votre enfant
gigote après une journée passée sans
faire d’activité physique. »

~ Sir Ken Robinson

Durée du séjour

La durée du séjour peut varier d’une semaine à deux mois, mais il est n’est pas conseillé d’effectuer un long séjour dans un même camp, qui pourrait être répétitif.  Si votre enfant souhaite passer toutes ses vacances d’été dans un camp britannique, il est possible pour votre enfant de participer à plusieurs camps successivement.  Quelques camps proposés par School Britannia offrent aussi des séjours pendant les vacances de Pâques ou au mois de juin, la plupart ayant lieu en juillet et en août, afin de coïncider avec les vacances d’été britanniques.

DESTINATION

Les camps d’été proposés par School Britannia sont implantés au beau milieu de la campagne britannique. School Britannia permet aussi l’accès aux universités d’été les plus connues, comme par exemple Oxford ou Cambridge. Certaines universités d’été sont organisées dans les Boarding Schools les plus connues, de telle sorte de pouvoir utiliser les installations de ces dernières ; d’autres se trouveront dans des lieux privés plus petits, en pleine nature, loin du bruit, de la pollution et des turpitudes de la ville.

Activités

Il existe une grande variété de choix. Les activités extérieures incluent notamment le tennis, l’équitation, la natation, le surf, canyoning, rappel, VTT, et autres. Ces camps sont gérés par des instructeurs qualifiés et se conforment aux normes de sécurité exigées. . Il existe des camps spécialisés tels pour la danse, le cinéma, la voile, ou même le cricket; chaque goût peut trouver son camp.   C’est aussi possible de trouver des universités d’été spécialisées dans l’apprentissage de l’anglais comme matière académique ; ces cursus dynamiques incluent des cours dans le domaine des techniques d’interview, de l’orientation universitaire, sur la façon de participer à une discussion et autres techniques utiles dans la vie.

Prix

Les prix sont à partir de 650 GBP par semaine (2015/2016)

La vie en camp

L’apprentissage de la langue n’est pas la seule préoccupation de School Britannia. Le vécu sur place est aussi important : l’expérience de votre enfant sera variée, stimulante et inspirante. Il apprendra à utiliser son esprit d’équipe, et prendra plaisir tout en apprenant l’anglais. Chaque participant est placé dans un groupe de son âge (les âges varient de 8 à 19 ans – certains camps se spécialisent sur certains âges) où il pourra nouer des amitiés. L’emploi du temps est spécifique à chaque camp: votre enfant ne s’ennuiera jamais.

Cours d’anglais

Des leçons d’anglais spécifiques peuvent être organisées en option au sein de tout camp d’été, de telle sorte de consolider l’anglais appris / pratiqué au cours de la vie de camp.

Préparatifs de voyage

La plupart des camps d’été organisent des navettes vers les aéroports et gares à proximité du camp, au début et à la fin de chaque séjour. Tout transfert organisé en dehors des horaires fixés est à la charge du participant.

 

Cliquez ici pour faire une demande

 

find a camp - surfing at summer camp

Show Buttons
Hide Buttons